Accueil / Actualité / La CGB félicite Christiane Lambert de son arrivée à la tête de la FNSEA

La CGB félicite Christiane Lambert de son arrivée à la tête de la FNSEA

La CGB (Confédération Générale des planteurs de Betteraves), association spécialisée de la FNSEA, félicite Christiane Lambert de son arrivée à la tête de la FNSEA.

Dans un contexte particulièrement sensible pour l’agriculture et dans un environnement soumis à de forts changements (Election présidentielle, PAC etc), le monde agricole a plus que jamais
besoin, en ces temps difficiles, d’un syndicalisme fort et bien représenté.

Suite à cette élection, Eric Lainé, Président de la CGB, et membre du bureau de la FNSEA, a déclaré : « Christiane Lambert tiendra un rôle essentiel dans une agriculture mise à mal et assurera une continuité basée sur le dialogue et l’échange.  Au-delà de la mission de représentation et de défense des intérêts, le rôle du syndicat est primordial dans la période que nous traversons. Anticiper les mutations et construire l’avenir d’un secteur, fédérer et rassembler sont au cœur de nos missions. Face aux différentes crises actuelles, il est nécessaire de faire entendre la voix des paysans et la valeur ajoutée de notre profession ».

En conclusion, Eric Lainé ajoute « Je remercie Christiane Lambert de sa fervente implication dans ce nouveau mandat et lui fais toute confiance pour défendre les agricultrices et les agriculteurs, avec conviction et ambition, pour que notre agriculture française soit toujours mieux considérée et retrouve son rang en Europe. »

– Télécharger le CP au format PDF –