Accueil / Actualité / Miss Better au cœur des réseaux sociaux !

Miss Better au cœur des réseaux sociaux !

Miss Better, l’égérie de la betterave sucrière lancée en 2011 est présente sur les principaux réseaux sociaux pour représenter les planteurs de betteraves.

Près de 180 000 fans sur Facebook : La page Facebook Miss Betterrassemble près de 180 000 fans qui suivent avec attention toutes les informations postées. Au programme des informations pédagogiques et ludiques pour faire découvrir au plus grand nombre la culture de la betterave ainsi que les différents débouchés de cette plante pleine d’énergie !

Plus de 35 000 joueurs sur Better City : Better City est un jeu disponible sur smartphones, tablettes et sur Facebook qui permet au joueur de se mettre dans la peau d’un betteravier pour gérer son exploitation et répondre aux missions de la ville Better City et à ses besoins en sucre et en bioéthanol. De nombreuses missions sont à remplir et quelques cadeaux sont à gagner pour les plus assidus !

Enfin en début d’année 2014, Miss Better s’est lancé sur Twitter (@_MissBetter) afin de rejoindre la grande famille des agritwittos (les utilisateurs de twitter qui travaillent dans l’agriculture). Sur ce fil twitter on retrouvera à la fois des informations sur les différents débouchés de la betterave, les dernières nouvelles en direct des champs de betteraves mais également des messages concernant les évènements locaux auxquels participent les betteraviers !